Plainte contre JustRise

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shizukin
  • Date de début Date de début

Shizukin

Membre
Pseudonyme : Shizukin

Pseudonyme du joueur contre lequel votre plainte est portée : Justrise

Date et heure de l'incident : 22/09/2024

Raison de la plainte :
Abus de pouvoir, manque de communication, et irrespect envers les joueurs. Malgré mes tentatives pour discuter du bannissement via Discord, il n'a pas répondu et a montré un comportement irrespectueux.

Preuves de l'incident : J'ai ajouté une capture d'écran montrant que le joueur JustRise fait preuve d'une totale incompétence.

Avez-vous tenté de résoudre ce problème avec le joueur concerné ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi ?
Oui, j'ai tenté de résoudre le problème en demandant, via Masuka, à Justrise de venir sur Discord pour discuter. Cependant, il n'a pas répondu à mes demandes pendant plus de 20 minutes et a agi de manière désinvolte.

Pièces jointes

• 1727019190958.png
    1727019190958.png
    296.9 KB · Affichages: 31
Dernière édition:
après usebug echelle sur un jumpconcest ça équivaut a crash co pendant un totem ou un koth, donc tu merites ton ban mais j'avoue qu'il aurait pu venir discuter avec toi sur discord.

Bonjour,
De mémoire ça a déjà été résolu sur discord.

C'est une plainte, pas une demande de résolution d'un problème.

Exactement et de mémoire VatiraGOAT est déjà venu se plaindre avec un screenshot similaire par rapport à ces propos qui ont été tenus par JustRise (Ils étaient adressés à VatiraGoat et non à Masuka).
Donc le screenshot concernant ces propos n'est plus valable.

De plus, si tu as effectivement utilisé un bug échelle en évent, ton bannissement est totalement mérité.
Si tu souhaitais être dé-banni, il fallait faire une demande sur le forum, si dans l'autre cas, tu souhaitais simplement en discuter avec le staff concerné sans obtenir un dé-bannissement, tu devais faire un ticket, mentionner le staff et attendre.

Exactement et de mémoire VatiraGOAT est déjà venu se plaindre avec un screenshot similaire par rapport à ces propos qui ont été tenus par JustRise (Ils étaient adressés à VatiraGoat et non à Masuka).
Donc le screenshot concernant ces propos n'est plus valable.

De plus, si tu as effectivement utilisé un bug échelle en évent, ton bannissement est totalement mérité.
Si tu souhaitais être dé-banni, il fallait faire une demande sur le forum, si dans l'autre cas, tu souhaitais simplement en discuter avec le staff concerné sans obtenir un dé-bannissement, tu devais faire un ticket, mentionner le staff et attendre.
Tout d’abord, je reconnais pleinement mon bannissement car j'ai enfreint le règlement. Cependant, je tiens à souligner le comportement du joueur/modérateur JustRise. Malgré les nombreuses demandes de joueurs dont Masuka, qui l'a invité à venir sur Discord pour discuter de mon bannissement et obtenir une simple preuve du règlement en question, il a choisi de nous ignorer. Après m'avoir fait attendre une demi-heure, il a ensuite préféré partir jouer à CS, (Un modo joueur/admin étaient présents).
Ce comportement est inacceptable de la part d’un modérateur-joueur et non d’un modérateur en période de test. Sachant qu'un modérateur-joueur, validé par vos soins, est censé avoir acquis les compétences et connaissances nécessaires pour remplir efficacement son rôle. Il doit non seulement maîtriser le règlement, mais aussi être capable de gérer des situations délicates avec professionnalisme et impartialité. En tant que modérateur, il a la responsabilité d'être présent et disponible pour répondre aux préoccupations des joueurs, les assister en cas de besoin, et garantir que les règles sont appliquées de manière juste et équitable. Son rôle ne se limite pas à intervenir lorsqu'il y a une infraction, mais aussi à maintenir un environnement respectueux et transparent au sein de la communauté, notamment en communiquant clairement et en agissant de manière proactive pour résoudre les conflits.
Or, ce qu'il a fait, c'est m'ignorer pendant 30 minutes d'attente, et ce n'est qu'une heure après que j'ai finalement reçu une preuve du règlement de la part d'un administrateur.

Tout d’abord, je reconnais pleinement mon bannissement car j'ai enfreint le règlement. Cependant, je tiens à souligner le comportement du joueur/modérateur JustRise. Malgré les nombreuses demandes de joueurs dont Masuka, qui l'a invité à venir sur Discord pour discuter de mon bannissement et obtenir une simple preuve du règlement en question, il a choisi de nous ignorer. Après m'avoir fait attendre une demi-heure, il a ensuite préféré partir jouer à CS, (Un modo joueur/admin étaient présents).
Ce comportement est inacceptable de la part d’un modérateur-joueur et non d’un modérateur en période de test. Sachant qu'un modérateur-joueur, validé par vos soins, est censé avoir acquis les compétences et connaissances nécessaires pour remplir efficacement son rôle. Il doit non seulement maîtriser le règlement, mais aussi être capable de gérer des situations délicates avec professionnalisme et impartialité. En tant que modérateur, il a la responsabilité d'être présent et disponible pour répondre aux préoccupations des joueurs, les assister en cas de besoin, et garantir que les règles sont appliquées de manière juste et équitable. Son rôle ne se limite pas à intervenir lorsqu'il y a une infraction, mais aussi à maintenir un environnement respectueux et transparent au sein de la communauté, notamment en communiquant clairement et en agissant de manière proactive pour résoudre les conflits.
Or, ce qu'il a fait, c'est m'ignorer pendant 30 minutes d'attente, et ce n'est qu'une heure après que j'ai finalement reçu une preuve du règlement de la part d'un administrateur.

Je comprends très bien ce que tu me dis, je suis d'accord sur un point, un modérateur doit être présent au minimum dans les 5 minutes après avoir appliqué une sanction sauf évidemment si quelque chose se passe IRL qui l'oblige à quitter le jeu.
Néanmoins, après ces 5 minutes, il peut faire ce qu'il veut, il n'a pas à être disponible H24 après avoir effectué une sanction.

Les joueurs se doivent de connaitre le règlement à tout heure, c'est le même principe qu'absolument tous les jeux-vidéos, les sites internet, les logiciels etc....
Evidemment, si un joueur pense avoir raison vis-à-vis de son bannissement, le staff doit appuyer ses dires d'un extrait du règlement (hormis cas spécifiques), cela va de soit.

Donc je comprends quand même ta frustration vis-à-vis de cette histoire, de toute façon, j'ai déjà prévu certaines choses vis-à-vis du staff qui seront appliqué à moyen terme. Je ne peux évidemment pas t'en dire plus, cette plainte ne fait que confirmer ce que j'ai prévu.

Je te remercie d'avoir pris le temps d'effectuer cette plainte et j'en prends note.

Retour