Trap no Heal de IPrincesse

Volgale

Nouveau membre
  • Pseudo Minecraft volgale
  • Pseudo Minecraft du joueur ou du membre du staff contre lequel vous portez plainte IPrincesse
  • Date et heure de l'incident 22h le 26/02
  • Raison de la plainte trap no Heal
  • Preuves de l'incident : captures d'écran, vidéos ou autres preuves pertinentes log plus aveu de la personne a un modo
  • Avez-vous tenté de résoudre ce problème avec le joueur ou le membre de l'équipe du staff concerné ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi
oui nous avions accepter qu'elle me rende le stuff quel a u en me kill ce qui pour le cout n'êtes pas très dur

elle ne m'as rendu qu'une partie du stuff ce que je n'est pas accepter car ce n'est pas normal ces bien dis dans les règle que cela est totalement interdit

le stuff qu'il me manque car une partie ma étais rendu par Maro qui n'as pas pu finir car il étais fatigué ce que je comprend suite a cette journée pleine de mise a jour et de problème

-1 p4 mercure
- une hdc t5
- une épée mercure t5 u3 f2
- 3 pc
- 15 pomme d'or

Ps: les modo cette saison son très gentil voir trop gentils sur les mutes et les bannes car prendre 1h pour trappe no Heal ce n'est pas normal une journée serais plus convenable par rapport a la gravité des acte je ne demande pas un nouveau ban pour cette personne juste que le reste du stuff sois rendu ou que l'as personne me face un jolie message d'excuse

merci d'avoir pris le temps de lire et d'analyser ma plainte bonne continuation a vous
 
Haut