🪐 AstraL Clan ! Recrutement [ON] 🪐

Kaeimos

Membre
🪐 ASTRAL CLAN [ON] 🪐

Salut à tous ! La Astral fait sont ComeBack sur MineCraft !

Créer depuis 2014 la Astral à était sur différents serveur et à montrer leurs force sur le farm ainsi que le PvP.
C'est pour cela qu'après au moins 4 ans d'inactivité je reviens en force et j'ai l'intention de remonter un ROSTER faction avec des Farmeur et des PvPlayer. Nous n'avons pas spécialement le but d'être dans les Top faction car malheureusement je n'ai plus les mêmes disponibilités qu'avant, mais on va jouer tranquillement et avancé.

🏆 Palmarès 🏆

Plutonia V1,V2,V3,V4 : Top 3
Vanadia V1,V2 : Top 3
Averfigth : Top 3
SunRise : Top 3

SenaCraft : Top 10


Critère de recrutement :

➡️ Avoir 16 ans (Révolu)
➡️ Une présentation de toi (En résumer)
➡️ Avoir discord !
➡️ Vos disponibilités ?
➡️ Être Actif !
➡️ Votre expérience en PvP Faction ?
➡️ Plus joueur Farm ou PvP ?

➡️Une période de Test sera mise à disposition.

Forum : https://forum.plutonia-mc.fr/threads/50/
Discord : https://discord.com/invite/BjaFTpphTQ

➡️ Créer un ticket !

PvP Faction.png
 
Dernière édition:

Jo!

Nouveau membre
Hey, moi c'est Jo, mais j'ai eu plusieurs pseudos comme Kolann ou nono3883, j'ai 22 ans, j'ai pas mal d'années d'expériences en pvp faction mais je ne pourrai pas te dire combien exactement, j'ai joué à plutonia depuis la V1 mais pas à toutes les versions. Je dirai que je suis moyen en pvp car je suis un peu rouillé il faut que je m'y réhabitue, en déco comptez pas sur moi mais sinon le reste je pense comme un peu tout le monde je sais presque tout faire. Mon discord c'est nolandex. Je suis au chômage en ce moment donc je suis dispo quand je veux. Si jamais t'as d'autres questions tu peux m'en poser en voc.

Trahison=ban+remboursement
 

Kaeimos

Membre
Hey, moi c'est Jo, mais j'ai eu plusieurs pseudos comme Kolann ou nono3883, j'ai 22 ans, j'ai pas mal d'années d'expériences en pvp faction mais je ne pourrai pas te dire combien exactement, j'ai joué à plutonia depuis la V1 mais pas à toutes les versions. Je dirai que je suis moyen en pvp car je suis un peu rouillé il faut que je m'y réhabitue, en déco comptez pas sur moi mais sinon le reste je pense comme un peu tout le monde je sais presque tout faire. Mon discord c'est nolandex. Je suis au chômage en ce moment donc je suis dispo quand je veux. Si jamais t'as d'autres questions tu peux m'en poser en voc.

Trahison=ban+remboursement
Je t'ajoute sur discord.
 

Kawen

Nouveau membre
Salut moi c'est Kawen , j'ai 19 ans (bientôt 20) Je joue à Minecraft depuis 10 ans et je fais du faction depuis 8 ans , j'ai joué à la première version de plutonia et aussi la v2 et v3.
Je suis un joueur expérimenté farm et aussi un peu pvp. Dispo 3-4h par jours.

Trahison=ban+remboursement
 

Kaeimos

Membre
Salut moi c'est Kawen , j'ai 19 ans (bientôt 20) Je joue à Minecraft depuis 10 ans et je fais du faction depuis 8 ans , j'ai joué à la première version de plutonia et aussi la v2 et v3.
Je suis un joueur expérimenté farm et aussi un peu pvp. Dispo 3-4h par jours.

Trahison=ban+remboursement
Je te file le discord
 

Empereur3

Nouveau membre
yo mon speudo c empereur3
mon prenon c'est quentin j'ai 20 je joue a minecraft depuis 2016 j'ai fait pasmal de pvpfac mais je prefaire le farm aux pvp sur dix en pvp je derais 5/10 farm 8/10 build 3/10 je suis dispo tout les jours mais pas tout le temp je pense jouer entre 2h-4h
Trahison=ban+remboursement
 

Kaeimos

Membre
yo mon speudo c empereur3
mon prenon c'est quentin j'ai 20 je joue a minecraft depuis 2016 j'ai fait pasmal de pvpfac mais je prefaire le farm aux pvp sur dix en pvp je derais 5/10 farm 8/10 build 3/10 je suis dispo tout les jours mais pas tout le temp je pense jouer entre 2h-4h
Trahison=ban+remboursement
Je t'envoie mon discord :)
 

Klyydee

Nouveau membre
Yo mon speudo est Klyydee , IRL Nicolas, j'ai 22, j'ai commencé Mc depuis au moins 10 ans et plutonia il y a 4 ans au moins, je kiffe farm et Pvp, je suis dispo tous les jours entre 2 et 5 h

je suis motivé à reprendre le serv, j'ai tous les kit et grade et bientôt spawner

Trahison=ban+remboursement
 

Kaeimos

Membre
Yo mon speudo est Klyydee , IRL Nicolas, j'ai 22, j'ai commencé Mc depuis au moins 10 ans et plutonia il y a 4 ans au moins, je kiffe farm et Pvp, je suis dispo tous les jours entre 2 et 5 h

je suis motivé à reprendre le serv, j'ai tous les kit et grade et bientôt spawner

Trahison=ban+remboursement
Tu as discord ?
 

Thoomas34

Nouveau membre
ASTRAL CLAN [ON] ☄️
Salutation à tous !


Comme vous l'avez surement vu Plutonia réouvre une toute nouvelle version.
J'ai donc l'honneur de vous annoncer le grand ComeBack de la ASTRAL sur Plutonia


Ma faction était à l'époque l'une des plus populaire, j'ai donc l'intention de revenir à l'ancienne avec un tout nouveau ROSTER, mon principal but c'est de prendre du bon temps sans trop TRYHARD mais en jouant le CLASSEMENT.


Critère de recrutement :


➡️ Avoir 16 ans (Révolu)
➡️ Une présentation de toi (En résumer)
➡️ Avoir discord !
➡️ Vos
disponibilités ?
➡️ Votre expérience en PvP Faction ?

➡️ Le plus important (Trahison=ban + remboursement à la fin du poste)


Voir la pièce jointe 50
Salut, Thomas 23 ans j'ai quelques semaines de dispo je reprend mc après 5/6 ans d'arrêt j'ai jouer a tout les pvp fac depuis 2012. Je cherche juste du chill
TRAHISON = BAN + REMBOURSEMENT
 

Kawarama_senju

Nouveau membre
Salut, moi c'est Ilyas, mais Mon pseudos c'est Kawarama_senju, j'ai 22 ans, j'aipas mal jouer au pvp fac avant mais ca fait quelle que année que je n'ai pas rejoué . Je dirai que en pvp je suis moyen ca fait un petit moment que je n'ai pas pvp mais ca va revenir. En build je suis pas ouf mais j'aime beaucoup farm. Je suis disponible en journée ou le soir. Je peux voc discord sans problème. Pour d'autre question n'hésite pas à me faire signe

Trahison=ban+remboursement
 

Kaeimos

Membre
Salut, moi c'est Ilyas, mais Mon pseudos c'est Kawarama_senju, j'ai 22 ans, j'aipas mal jouer au pvp fac avant mais ca fait quelle que année que je n'ai pas rejoué . Je dirai que en pvp je suis moyen ca fait un petit moment que je n'ai pas pvp mais ca va revenir. En build je suis pas ouf mais j'aime beaucoup farm. Je suis disponible en journée ou le soir. Je peux voc discord sans problème. Pour d'autre question n'hésite pas à me faire signe

Trahison=ban+remboursement
Bonjour envoi moi un message sur le discord de Pluto stp.
 

Kaeimos

Membre
Salut, moi c'est Ilyas, mais Mon pseudos c'est Kawarama_senju, j'ai 22 ans, j'aipas mal jouer au pvp fac avant mais ca fait quelle que année que je n'ai pas rejoué . Je dirai que en pvp je suis moyen ca fait un petit moment que je n'ai pas pvp mais ca va revenir. En build je suis pas ouf mais j'aime beaucoup farm. Je suis disponible en journée ou le soir. Je peux voc discord sans problème. Pour d'autre question n'hésite pas à me faire signe

Trahison=ban+remboursement
Accepté !
 

MYWIRRZZ

Nouveau membre
ASTRAL CLAN [ON] ☄️
Salutation à tous !


Comme vous l'avez surement vu Plutonia réouvre une toute nouvelle version.
J'ai donc l'honneur de vous annoncer le grand ComeBack de la ASTRAL sur Plutonia


Ma faction était à l'époque l'une des plus populaire, j'ai donc l'intention de revenir à l'ancienne avec un tout nouveau ROSTER, mon principal but c'est de prendre du bon temps sans trop TRYHARD mais en jouant le CLASSEMENT.

🏆 Palmarès 🏆

Plutonia V1,V2,V3,V4,V5 : 1ier
Vanadia V1,V2,V3 : 1ier

Averfigth : 2ième
Menoria V1, V2 : 1ier


Critère de recrutement :

➡️ Avoir 16 ans (Révolu)
➡️ Une présentation de toi (En résumer)
➡️ Avoir discord !
➡️ Vos
disponibilités ?
➡️ Votre expérience en PvP Faction ?

➡️ Le plus important (Trahison=ban + remboursement à la fin du poste)


Salut moi c'est Thomas, MyWirrzz et je joue a mc depuis bien longtemps et je compte bien reprendre le pvpfaction comme a l'ancienne.
Je joue très souvent le soir cela peut dépendre des jours mais je penses être plutot disponible
J'ai commencé sur Menoria vers les premières saison. Sur Plutonia, avec la KurT on a fait de bon top classement sur dernières vrais saisons. Avec la RideOfHell sur Octonya on tournait dans le top podium sur je sais plus quel version
Biensur, )

Trahison = Ban + remboursement

DISCORD: wirrzz
 

Kaeimos

Membre
Salut moi c'est Thomas, MyWirrzz et je joue a mc depuis bien longtemps et je compte bien reprendre le pvpfaction comme a l'ancienne.
Je joue très souvent le soir cela peut dépendre des jours mais je penses être plutot disponible
J'ai commencé sur Menoria vers les premières saison. Sur Plutonia, avec la KurT on a fait de bon top classement sur dernières vrais saisons. Avec la RideOfHell sur Octonya on tournait dans le top podium sur je sais plus quel version
Biensur, )

Trahison = Ban + remboursement

DISCORD: wirrzz
Je t'add via le discord de Plutonia
 

Kaeimos

Membre
Mise à jour du poste de recrutement !
Les candidatures qui seront mise sous ce postes seront les nouvelles recrues. 🪐🪐
 
Haut