🎮Recrutement de la VKS [ On ]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ALG
  • Date de début Date de début

ALG

Membre
SALUTATION MES CHERE COMPATRIOTE

Je vais vous passez l'étape de la présentation de la faction car j'ai un peu trop la flemme d'écrire mdr mais bref rentrons dans le sujet de la conversation actuellement la faction recrute pour plutonia pour jouer tranquillement sans ce prendre la tête et pour le plaisir ! ( Franchement je veux pas mettre de limite d'âge ta certain petit qui sont plus mature que certain grand 🤣 )
LES CRITERE DEMANDER POUR LA FACTION :

1. Vos disponibilité et avoir discord !
  2. Savoir un minimum être débrouillard !
  3. Votre niveau de PVP .../10 !
  4. Avoir un bon micro et mature !
  5. Vos point fort et vos point faible !
  6. Votre pseudo IG et vos années d'expériences en PVP Faction !

OUBLIER SURTOUT PAS DE METTRE A LA FIN : TRAHISON = BAN + REMBOURSEMENT !

LIEN POUR NOTRE DISCORD :

SUR CEUX JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE JOURNEE !

Salut, je postule pour un éventuel recrutement.

♦ Age ( Même si pas important ) : 24
♦ Disponibilité : Quelque heure l'après-midi. Pas la soirée hormis week-end et matin a cause du boulot. Et sinon le week-end si je ne sort pas je peut joué très tard.
J'ai discord mais ayant des enfants a la maison le micro n'est pas toujours ouvert mais bien sur je demute pour parlé 🙂
♦ Débrouillard oui ce n'est pas ma première expérience en PvP / Faction.
♦ Mon niveaux au PvP : Je dirais 6-7. J'essaye de mi remettre.
♦ Le micro et assez bien je pense pas qui soit désagréable.
♦ Point fort je dirais que je sois débrouillard, sympa aussi pourquoi pas 🙂. Et point faible je dirais peut-être le fait d'être souvent solitaire en ce moment.
♦ Pseudo IG : iTwerkZ_ . J'ai énormément joué il y a 9-10 ans sur du PvP / Faction sur un serveur fermé depuis, ainsi que les serveur qui suivais ensuite. ( Je dirais pas les nom ici on sais jamais ) Ainsi que Plutonia dans les premières version. Ensuite j'ai fait des longue pause Minecraft avec des venu de temps en temps. Et j'ai joué un peu sur les derniers serveur sortie en ce moment. Je précise que c'est surtout les PvP / Faction Moddé que j'ai jouer pas de vanilla.

Et si jamais vous êtes intéressé :
TRAHISON = BAN + REMBOURSEMENT

SALUTATION MES CHERE COMPATRIOTE

Je vais vous passez l'étape de la présentation de la faction car j'ai un peu trop la flemme d'écrire mdr mais bref rentrons dans le sujet de la conversation actuellement la faction recrute pour plutonia pour jouer tranquillement sans ce prendre la tête et pour le plaisir ! ( Franchement je veux pas mettre de limite d'âge ta certain petit qui sont plus mature que certain grand 🤣 )
LES CRITERE DEMANDER POUR LA FACTION :

1. Vos disponibilité et avoir discord !
  2. Savoir un minimum être débrouillard !
  3. Votre niveau de PVP .../10 !
  4. Avoir un bon micro et mature !
  5. Vos point fort et vos point faible !
  6. Votre pseudo IG et vos années d'expériences en PVP Faction !

OUBLIER SURTOUT PAS DE METTRE A LA FIN : TRAHISON = BAN + REMBOURSEMENT !

LIEN POUR NOTRE DISCORD :

SUR CEUX JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE JOURNEE !

Salut, je postule pour un éventuel recrutement.

♦ Age ( Même si pas important ) : 24
♦ Disponibilité : Quelque heure l'après-midi. Pas la soirée hormis week-end et matin a cause du boulot. Et sinon le week-end si je ne sort pas je peut joué très tard.
J'ai discord mais ayant des enfants a la maison le micro n'est pas toujours ouvert mais bien sur je demute pour parlé 🙂
♦ Débrouillard oui ce n'est pas ma première expérience en PvP / Faction.
♦ Mon niveaux au PvP : Je dirais 6-7. J'essaye de mi remettre.
♦ Le micro et assez bien je pense pas qui soit désagréable.
♦ Point fort je dirais que je sois débrouillard, sympa aussi pourquoi pas 🙂. Et point faible je dirais peut-être le fait d'être souvent solitaire en ce moment.
♦ Pseudo IG : iTwerkZ_ . J'ai énormément joué il y a 9-10 ans sur du PvP / Faction sur un serveur fermé depuis, ainsi que les serveur qui suivais ensuite. ( Je dirais pas les nom ici on sais jamais ) Ainsi que Plutonia dans les premières version. Ensuite j'ai fait des longue pause Minecraft avec des venu de temps en temps. Et j'ai joué un peu sur les derniers serveur sortie en ce moment. Je précise que c'est surtout les PvP / Faction Moddé que j'ai jouer pas de vanilla.

Et si jamais vous êtes intéressé :
Accepter

Retour