TupaC
Membre
Salutations les filles !
J'ai l'honneur de vous annoncer que la Team Bambi vous ouvre ses portes 😉
Tout d'abord, laissez moi vous présenter notre palmarès 🙄
Bon en vrai, on peut pas dire qu'à ce jour on n'est fais de grande performance ...
La Bambi est une faction qui à déjà fait ça parution sur Plutonia notamment sur bon nombre de versions, notre faction ne vous évoque pas grand choses, sans doutes normal on était 4 à jouez avec comme des pieds, bon trêves de plaisanteries, entrons dans le vifs du sujets.
Notre factions ce résume par deux termes précis : Tryhard et Classements en d'autres termes pour cette version nos objectifs sont simples prendre un max de plaisir tout en jouant le classements mais également d'avoir bon nombre d'Avant-Poste histoire de pouvoir vous y accueillir comme il se doit.
Les critères pour être reconnu comme Bambi sont simples, je vous explique !
Critères:
● Votre Pseudo IG
● Votre âge ( Pas d'âge Minimum)
● Vos disponibilités par jour
● Comptez-vous acheter un grade/kits/spawners
● Avoir Discord ou Teamspeak avec un bon micro (Obligatoire)
● Votre niveau en PvP ? ( .. /10)
● Vos points fort / faible
● Et pour les petits bambinos qui souhaiterait nous la foutre à l'envers, n'oubliez pas notre dicton favoris : Trahison = Ban + Remboursement 😘
Si tu pense réunir l'ensemble des critères pour devenir un Bambi, tente ta chance pour te faire recruté !
Vous pouvais me contacter en privé sur Discord pour toutes questions "TupaC"
Merci et bonne chance ! Hâte de vous voir en Warzone 😍
Un Bambi sans K2 n'est pas un Bambi 🤣
J'ai l'honneur de vous annoncer que la Team Bambi vous ouvre ses portes 😉
Tout d'abord, laissez moi vous présenter notre palmarès 🙄
Bon en vrai, on peut pas dire qu'à ce jour on n'est fais de grande performance ...
La Bambi est une faction qui à déjà fait ça parution sur Plutonia notamment sur bon nombre de versions, notre faction ne vous évoque pas grand choses, sans doutes normal on était 4 à jouez avec comme des pieds, bon trêves de plaisanteries, entrons dans le vifs du sujets.
Notre factions ce résume par deux termes précis : Tryhard et Classements en d'autres termes pour cette version nos objectifs sont simples prendre un max de plaisir tout en jouant le classements mais également d'avoir bon nombre d'Avant-Poste histoire de pouvoir vous y accueillir comme il se doit.
Les critères pour être reconnu comme Bambi sont simples, je vous explique !
Critères:
● Votre Pseudo IG
● Votre âge ( Pas d'âge Minimum)
● Vos disponibilités par jour
● Comptez-vous acheter un grade/kits/spawners
● Avoir Discord ou Teamspeak avec un bon micro (Obligatoire)
● Votre niveau en PvP ? ( .. /10)
● Vos points fort / faible
● Et pour les petits bambinos qui souhaiterait nous la foutre à l'envers, n'oubliez pas notre dicton favoris : Trahison = Ban + Remboursement 😘
Si tu pense réunir l'ensemble des critères pour devenir un Bambi, tente ta chance pour te faire recruté !
Vous pouvais me contacter en privé sur Discord pour toutes questions "TupaC"
Merci et bonne chance ! Hâte de vous voir en Warzone 😍
Un Bambi sans K2 n'est pas un Bambi 🤣
Dernière édition: