Aaska
Membre
£$ Recrutement de la Love $£
Bonjour/Bonsoir,
Je suis un ancien très gros joueur de PvP-Faction et bien évidement joueur de Plutonia. Vous m'avez connu sous diverses Pseudos tel que "iRowZ_67" est bien d'autres mais bref;
Aujourd'hui, on reprend du service avec @ExTraZz_ , @Esylium et moi-même (Aaska).
Moi comme mes collègues, on est un peu rouillé mais on va rapidement reprendre du service.
Dans cette faction on va jouer avant tout pour le plaisir mais si l'on peut jouer le classement on va bien évidement tryhard 😈. On accepte aussi les farmeurs.
Ceci dit, je me suis pas encore présenté alors voilà :
Moi c'est Noah j'ai 20 ans, je suis en 2ème année de BTS en alternance, j'aime bien sortir boire quelques verres avec les collègues au bar( oui je suis un amateur de bière 😱 ), je suis méga impatient mais très tolérant. Je vais souvent à la salle de sport ou alors il m'arrive de faire du tennis et du skate (le skate souvent quand j'ai trop bu pour rentrer chez moi... 👀). Faut savoir que j'aime beaucoup la musique des années 80-90 donc soulez pas avec votre JUL là. Amateur de Manga, j'en ai pas mal lu ou vu (d'où ma photo de profil ou signature). C'est tout pour moi.
Les choses suivantes sont attendues pour postuler dans cette faction :
Aujourd'hui, on reprend du service avec @ExTraZz_ , @Esylium et moi-même (Aaska).
Moi comme mes collègues, on est un peu rouillé mais on va rapidement reprendre du service.
Dans cette faction on va jouer avant tout pour le plaisir mais si l'on peut jouer le classement on va bien évidement tryhard 😈. On accepte aussi les farmeurs.
Ceci dit, je me suis pas encore présenté alors voilà :
Moi c'est Noah j'ai 20 ans, je suis en 2ème année de BTS en alternance, j'aime bien sortir boire quelques verres avec les collègues au bar( oui je suis un amateur de bière 😱 ), je suis méga impatient mais très tolérant. Je vais souvent à la salle de sport ou alors il m'arrive de faire du tennis et du skate (le skate souvent quand j'ai trop bu pour rentrer chez moi... 👀). Faut savoir que j'aime beaucoup la musique des années 80-90 donc soulez pas avec votre JUL là. Amateur de Manga, j'en ai pas mal lu ou vu (d'où ma photo de profil ou signature). C'est tout pour moi.
Les choses suivantes sont attendues pour postuler dans cette faction :
- Tu dois écrire quelques lignes pour savoir à qui nous avons affaire comme je l'ai fais pour me présenter ci-dessus en précisant ton pseudo IG
- Avoir un micro potable et Discord (Si on demande ça c'est pas pour rester solo dans ton coin je te vois 👀).
- Avoir minimum de 17 années d'expériences dans la vie en général (en gros 17 ans).
- Se connecter au minimum 1 fois par semaine (ça va je suis sympas, par contre 10 jours d'inactivités et c'est un avertissement et si tu es récidiviste c'est un kick 😱 )
- Savoir PvP (on est sur un pvp-faction...).
- Avoir de l'humour et comprendre le second degrès !
- Si tu as n'importe quel problème durant tes heures de jeux avec quelqu'un de la faction tu peux en parler à n'importe qui des personnes citées ci-dessus pour trouver une solution car je ne tolèrerai aucune mauvaise ambiance.
- Tu comptes acheter oui/non pourquoi et si oui --> quoi ?
- Tout Avant Poste Claim durant l'Unclaim des AP appartiendront à la Faction et non au Joueur. (Je précise néanmoins que si un joueur vient dans la faction avec son AP, il pourra repartir avec).
- Écrire à la fin de sa candidature "Trahison = Ban + Remboursement".
Si tu remplies ces quelques petites conditions sympathiques bah j'attends ton post pour le recrutement. 🙂
Dernière édition: