Aaska
Membre
£$ Recrutement de la Love $£
Bonjour/Bonsoir,
Je suis un ancien très gros joueur de PvP-Faction et bien évidement joueur de Plutonia. Vous m'avez connu sous diverses Pseudos tel que "iRowZ_67" est bien d'autres mais bref;
Aujourd'hui, on reprend du service avec @ExTraZz_ , @Esylium et moi-même (Aaska).
Moi comme mes collègues, on est un peu rouillé mais on va rapidement reprendre du service.
Dans cette faction on va jouer avant tout pour le plaisir mais si l'on peut jouer le classement on va bien évidement tryhard 😈. On accepte aussi les farmeurs.
Ceci dit, je me suis pas encore présenté alors voilà :
Moi c'est Noah j'ai 20 ans, je suis en 2ème année de BTS en alternance, j'aime bien sortir boire quelques verres avec les collègues au bar( oui je suis un amateur de bière 😱 ), je suis méga impatient mais très tolérant. Je vais souvent à la salle de sport ou alors il m'arrive de faire du tennis et du skate (le skate souvent quand j'ai trop bu pour rentrer chez moi... 👀). Faut savoir que j'aime beaucoup la musique des années 80-90 donc soulez pas avec votre JUL là. Amateur de Manga, j'en ai pas mal lu ou vu (d'où ma photo de profil ou signature). C'est tout pour moi.
Les choses suivantes sont attendues pour postuler dans cette faction :
Aujourd'hui, on reprend du service avec @ExTraZz_ , @Esylium et moi-même (Aaska).
Moi comme mes collègues, on est un peu rouillé mais on va rapidement reprendre du service.
Dans cette faction on va jouer avant tout pour le plaisir mais si l'on peut jouer le classement on va bien évidement tryhard 😈. On accepte aussi les farmeurs.
Ceci dit, je me suis pas encore présenté alors voilà :