-Recrutement HeaK- [OFF]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Krackzou
  • Date de début Date de début

Krackzou

Membre actif
Bonjour/soir à tous !

J'ai le plaisir de vous annoncer que la
HeaK ouvre ses portes !!

Dans un premier temps, j'aimerais vous dire à quel point j'ai hâte de débuter cette aventure avec vous sur cette nouvelle version de Plutonia et j'espère de tout cœur que vous aussi vous êtes chaud. 😎

Rentrons directement dans le vif du sujet, c'est pour ça que vous êtes là non ? haha

Petite présentation et objectifs de la faction:

La HeaK est une toute nouvelle faction mais qui a déjà des vétérans des anciennes versions de Plutonia en son sein.
La bonne humeur et l'humour doivent être présents !! Ça reste un jeu et le fun est primordial pour être à la fois efficace et avoir du plaisir tout en jouant. Nos objectifs seront assez simples.. Tryhard les classements mais aussi et surtout avoir la/les plus grosses bases et APs de la version! C'est pourquoi je vous demanderai une petite question bonus dans les critères de recrutement pour avoir les plus beaux builds.

Les critères pour être admissible et avoir une chance d'être recruté seront asser simple je vous rassure !

Critères:
-Votre pseudo
In Game
-Votre âge (aucun âge minimum)
-Vos disponibilités / temps de jeu par jour
-Version(s) auxquelles vous avez joué sur Plutonia
-Comptez-vous acheter un grade/kits/spawners sur cette version?
-Vos points forts/faibles
-Avoir Discord avec micro et y être actif ! (obligatoire)
-La fameuse question bonus, votre niveau /10 en build ?
-Et finalement écrire trahison=ban+remboursement (obligatoire)

Si vous pensez que vos critères nous correspondent pour rejoindre la faction alors c'est votre chance de tenter d'être recruté!!
Vous pouvez me contacter en privé sur Discord pour toutes questions (
krackzou) ou alors rejoindre directement le serveur de la faction ci-dessous)

Merci et bonne chance ! Hâte de vous voir à nos côtés très prochainement ! 😉

Dernière édition:
DemownV 22 h24 chômage depuis la v4 je suis là jv mettre 20 bal en plus des pb que j’ai déjà rigoureux h24 co et déterminer à kiffer encore ce bon vieux plutonia 7/10 en build trahison = ban + remboursement je compte venir avec mon reuf de toujours il vous fera sa candidature quand il aura le temps

DemownV 22 h24 chômage depuis la v4 je suis là jv mettre 20 bal en plus des pb que j’ai déjà rigoureux h24 co et déterminer à kiffer encore ce bon vieux plutonia 7/10 en build trahison = ban + remboursement je compte venir avec mon reuf de toujours il vous fera sa candidature quand il aura le temps
candidature retenu ! bienvenue frérot

-Votre pseudo In Game : JustShelby_

-Votre âge : 19 ans

-Vos disponibilités / temps de jeu par jour : Aucune idée sûrement des sessions de 1 à 2h minimum, je pourrais sûrement pas être la tout les jours mais j'essaierais d'être assidu pour aider la guilde a atteindre ses objectifs.

-Version(s) auxquelles vous avez joué sur Plutonia : Je suis un ancien joueur de Plutonia je sais que j'y avais joué en 2015-2016.

-Comptez-vous acheter un grade/kits/spawners sur cette version? : Je compte mettre 50€ dès l'ouverture.

-Vos points forts/faibles : J'étais un bon farmer à l'ancienne, je compte continuer a bien farm pour devenir riche et mon objectif cette saison sera simple, m'entraîner pour devenir très bon en pvp !

-Avoir Discord avec micro et y être actif ! (obligatoire) : Pas de soucis.

-La fameuse question bonus, votre niveau /10 en build ? : En vrai je pense 5/10 en vrai je sais pas trop je me débrouille au freestyle

-Et finalement écrire trahison=ban+remboursement (obligatoire) : TRAHISON=BAN+REMBOURSEMENT

Voilà en espérant que ma candidature sera retenu, je compte sur cette faction pour s'engager a respecter pleinement ses objectifs de devenir la meilleure, je le dit d'avance je veux aller loin cette saison et avec la meilleur équipe ! 😉

Dernière édition:
je compte sur cette faction pour s'engager a respecter pleinement ses objectifs de devenir la meilleure, je le dit d'avance je veux aller loin cette saison et avec la meilleur équipe
alors tu es à la bonne place ! candidature retenu, je t'invites à rejoindre le serveur discord. Bienvenue frérot !

Bonjour,

Voici ma candidature.

Critères:
-Votre pseudo In Game :
Blacketwhite
-Votre âge : 20 ans
-Vos disponibilités / temps de jeu par jour : Je travaille de matin donc disponible de 14h30 à 22h00 et le week-end je suis disponible toute la journée.
-Version(s) auxquelles vous avez joué sur Plutonia : Toute les versions sous mon ancienne pseudo "ProsPvP"
-Comptez-vous acheter un grade/kits/spawners : Normalement oui!
-Vos points forts/faibles : point fort : n'avoir aucun point faible 😉
-Avoir Discord avec micro et y être actif ! : Bien sûr !
-La fameuse question bonus, votre niveau /10 en build ? : 8,5/10
Pour finir

trahison=ban+remboursement

Cordialement,
Blacketwhite.

Bonjour,

Voici ma candidature.

Critères:
-Votre pseudo In Game :
Blacketwhite
-Vos disponibilités / temps de jeu par jour : Je travaille de matin donc disponible de 14h30 à 22h00 et le week-end je suis disponible toute la journée.
-Version(s) auxquelles vous avez joué sur Plutonia : Toute les versions sous mon ancienne pseudo "ProsPvP"
-Comptez-vous acheter un grade/kits/spawners : Normalement oui!
-Vos points forts/faibles : point fort : n'avoir aucun point faible 😉
-Avoir Discord avec micro et y être actif ! : Bien sûr !
-La fameuse question bonus, votre niveau /10 en build ? : 8,5/10
Pour finir

trahison=ban+remboursement

Cordialement,
Blacketwhite.
Candidature retenu ! Bienvenue bg ! 😉

Votre pseudo In Game : Get_StarS
-Votre âge 30 ( ouai je suis vieux )
-Vos disponibilités / temps de jeu par jour : étant en CDI en usine je pourrait venir que le soir et week end mais dispo pour toute aide a la faction.
-Version(s) auxquelles vous avez joué sur Plutonia : depuis la v1 avec la mantik
-Comptez-vous acheter un grade/kits/spawners sur cette version? Si le serveur dure et bien fait oui
-Vos points forts/faibles : j aime build , décoration de base , pillage . Point faible , pas co la journée.
-Avoir Discord avec micro et y être actif ! (obligatoire) yes j ai discord et micro.
-La fameuse question bonus, votre niveau /10 en build ? Je ne saurait pas me note mais un bon 7 je pense.
-Et pour finir , trahison=ban+remboursement

Je suis le collègue à DemownV, je suis là depuis la V4 aussi, j'ai 23 ans FC chômage donc disponibilité h24. Je vais prendre le kit seigneur et je suis chaud pour tout casser comme à l'époque niveau build 7 Trahison = ban + remboursement.

Votre pseudo In Game : Get_StarS
-Votre âge 30 ( ouai je suis vieux )
-Vos disponibilités / temps de jeu par jour : étant en CDI en usine je pourrait venir que le soir et week end mais dispo pour toute aide a la faction.
-Version(s) auxquelles vous avez joué sur Plutonia : depuis la v1 avec la mantik
-Comptez-vous acheter un grade/kits/spawners sur cette version? Si le serveur dure et bien fait oui
-Vos points forts/faibles : j aime build , décoration de base , pillage . Point faible , pas co la journée.
-Avoir Discord avec micro et y être actif ! (obligatoire) yes j ai discord et micro.
-La fameuse question bonus, votre niveau /10 en build ? Je ne saurait pas me note mais un bon 7 je pense.
Accepté! Bienvenue 😉

Je suis le collègue à DemownV, je suis là depuis la V4 aussi, j'ai 23 ans FC chômage donc disponibilité h24. Je vais prendre le kit seigneur et je suis chaud pour tout casser comme à l'époque niveau build 7 Trahison = ban + remboursement.
Accepté! Bienvenue à toi bg! join le discord 😉

Bonjour/soir à tous !

HeaK ouvre ses portes !!

Dans un premier temps, j'aimerais vous dire à quel point j'ai hâte de débuter cette aventure avec vous sur cette nouvelle version de Plutonia et j'espère de tout cœur que vous aussi vous êtes chaud. 😎

Rentrons directement dans le vif du sujet, c'est pour ça que vous êtes là non ? haha

La HeaK est une toute nouvelle faction mais qui a déjà des vétérans des anciennes versions de Plutonia en son sein.
La bonne humeur et l'humour doivent être présents !! Ça reste un jeu et le fun est primordial pour être à la fois efficace et avoir du plaisir tout en jouant. Nos objectifs seront assez simples.. Tryhard les classements mais aussi et surtout avoir la/les plus grosses bases et APs de la version! C'est pourquoi je vous demanderai une petite question bonus dans les critères de recrutement pour avoir les plus beaux builds.

Les critères pour être admissible et avoir une chance d'être recruté seront asser simple je vous rassure !

Critères:
-Votre pseudo
In Game

Si vous pensez que vos critères nous correspondent pour rejoindre la faction alors c'est votre chance de tenter d'être recruté!!

pseudo: AwayZz2
dispo: a chaque jour de la semaine MINIMUM 3h et la fin de semaine sa px aller a 5-6heures
version: eumm jme souvien plus quelle version mais je sais que jai deja jouer et j'était très jeune je connais bien plutonia
Ahat: j'achete le meilleur grade et genre meton 3-5 spawners qui vont etre utile pour la faction
avoir discord et blablalba: i got it bro
point faible/fort: tres gros farmeur pis average au pvp tu px le confirmer
niveau en build : je dirais 6/10 sa passe
finalement : trahison=bran +remvoursement
c'est tout pour moi a très bientot krackzou 😉

pseudo: AwayZz2
dispo: a chaque jour de la semaine MINIMUM 3h et la fin de semaine sa px aller a 5-6heures
version: eumm jme souvien plus quelle version mais je sais que jai deja jouer et j'était très jeune je connais bien plutonia
Ahat: j'achete le meilleur grade et genre meton 3-5 spawners qui vont etre utile pour la faction
avoir discord et blablalba: i got it bro
point faible/fort: tres gros farmeur pis average au pvp tu px le confirmer
niveau en build : je dirais 6/10 sa passe
finalement : trahison=bran +remvoursement
c'est tout pour moi a très bientot krackzou 😉
Haha bienvenue bro !

Votre pseudo In Game : wivyr (Anciennement Vortex68 tah l'époque)
-Vos disponibilités / temps de jeu par jour : Chomeur depuis une semaine là jsuis bieennn donc assez souvent j'imagine
-Version(s) auxquelles vous avez joué sur Plutonia : depuis la v3 et un peu moins les dernières je crois un truc comme ça (j'ai oublié le nom des facs la seule dont je me souviens c'était la VirTuaLs je crois)
-Comptez-vous acheter un grade/kits/spawners sur cette version? Si je vois que le serveur marche oui
-Vos points forts/faibles : Actif, Au dessus de la moyenne en pvp je pense, discipliné, connaissance du serveur et points faibles un peu rouillé au début sûrement (presque 5 ans que j'ai pas tryhard minecraft ) mais ça va revenir
-Avoir Discord avec micro et y être actif ! (obligatoire) : Assurément.
-La fameuse question bonus, votre niveau /10 en build ? Un bon 6 ou 7 je me débrouille

Votre pseudo In Game : wivyr (Anciennement Vortex68 tah l'époque)
-Vos disponibilités / temps de jeu par jour : Chomeur depuis une semaine là jsuis bieennn donc assez souvent j'imagine
-Version(s) auxquelles vous avez joué sur Plutonia : depuis la v3 et un peu moins les dernières je crois un truc comme ça (j'ai oublié le nom des facs la seule dont je me souviens c'était la VirTuaLs je crois)
-Comptez-vous acheter un grade/kits/spawners sur cette version? Si je vois que le serveur marche oui
-Vos points forts/faibles : Actif, Au dessus de la moyenne en pvp je pense, discipliné, connaissance du serveur et points faibles un peu rouillé au début sûrement (presque 5 ans que j'ai pas tryhard minecraft ) mais ça va revenir
-Avoir Discord avec micro et y être actif ! (obligatoire) : Assurément.
-La fameuse question bonus, votre niveau /10 en build ? Un bon 6 ou 7 je me débrouille
Candidature retenu ! Je t'invites à venir discord pour clarifier quelques détails ! ^^

Bonjour/soir à tous !

HeaK ouvre ses portes !!

Critères:
-Votre pseudo
In Game

Trahison = Ban + Remboursement.

Votre pseudo In Game / Nayos
-Votre âge / 19 ans
-Vos disponibilités / Étant au chômage je peux me permettre de joué sans compter mes heures
-Version(s) auxquelles vous avez joué sur Plutonia / première version pour moi (mais j’ai joué a beaucoup de pvp faction aux paravents)
-Comptez-vous acheter un grade/kits/spawners sur cette version/ je vais prendre le grade seigneur avec plusieurs spawner à pig zombie
-Vos points forts/faibles / gros farmers et plutôt bon en pvp
-Avoir Discord avec micro et y être actif / aucun problème là dessus
-La fameuse question bonus, votre niveau /10 en build ? Un bon 6 ou 7
-Et finalement écrire trahison=ban+remboursement

Retour