Krackzou
Membre actif
Bonjour/soir à tous !
J'ai le plaisir de vous annoncer que la HeaK ouvre ses portes !!
Dans un premier temps, j'aimerais vous dire à quel point j'ai hâte de débuter cette aventure avec vous sur cette nouvelle version de Plutonia et j'espère de tout cœur que vous aussi vous êtes chaud. 😎
Rentrons directement dans le vif du sujet, c'est pour ça que vous êtes là non ? haha
Petite présentation et objectifs de la faction:
La HeaK est une toute nouvelle faction mais qui a déjà des vétérans des anciennes versions de Plutonia en son sein.
La bonne humeur et l'humour doivent être présents !! Ça reste un jeu et le fun est primordial pour être à la fois efficace et avoir du plaisir tout en jouant. Nos objectifs seront assez simples.. Tryhard les classements mais aussi et surtout avoir la/les plus grosses bases et APs de la version! C'est pourquoi je vous demanderai une petite question bonus dans les critères de recrutement pour avoir les plus beaux builds.
Les critères pour être admissible et avoir une chance d'être recruté seront asser simple je vous rassure !
Critères:
-Votre pseudo In Game
-Votre âge (aucun âge minimum)
-Vos disponibilités / temps de jeu par jour
-Version(s) auxquelles vous avez joué sur Plutonia
-Comptez-vous acheter un grade/kits/spawners sur cette version?
-Vos points forts/faibles
-Avoir Discord avec micro et y être actif ! (obligatoire)
-La fameuse question bonus, votre niveau /10 en build ?
-Et finalement écrire trahison=ban+remboursement (obligatoire)
Si vous pensez que vos critères nous correspondent pour rejoindre la faction alors c'est votre chance de tenter d'être recruté!!
Vous pouvez me contacter en privé sur Discord pour toutes questions (krackzou) ou alors rejoindre directement le serveur de la faction ci-dessous)
Merci et bonne chance ! Hâte de vous voir à nos côtés très prochainement ! 😉
J'ai le plaisir de vous annoncer que la HeaK ouvre ses portes !!
Dans un premier temps, j'aimerais vous dire à quel point j'ai hâte de débuter cette aventure avec vous sur cette nouvelle version de Plutonia et j'espère de tout cœur que vous aussi vous êtes chaud. 😎
Rentrons directement dans le vif du sujet, c'est pour ça que vous êtes là non ? haha
Petite présentation et objectifs de la faction:
La HeaK est une toute nouvelle faction mais qui a déjà des vétérans des anciennes versions de Plutonia en son sein.
La bonne humeur et l'humour doivent être présents !! Ça reste un jeu et le fun est primordial pour être à la fois efficace et avoir du plaisir tout en jouant. Nos objectifs seront assez simples.. Tryhard les classements mais aussi et surtout avoir la/les plus grosses bases et APs de la version! C'est pourquoi je vous demanderai une petite question bonus dans les critères de recrutement pour avoir les plus beaux builds.
Les critères pour être admissible et avoir une chance d'être recruté seront asser simple je vous rassure !
Critères:
-Votre pseudo In Game
-Votre âge (aucun âge minimum)
-Vos disponibilités / temps de jeu par jour
-Version(s) auxquelles vous avez joué sur Plutonia
-Comptez-vous acheter un grade/kits/spawners sur cette version?
-Vos points forts/faibles
-Avoir Discord avec micro et y être actif ! (obligatoire)
-La fameuse question bonus, votre niveau /10 en build ?
-Et finalement écrire trahison=ban+remboursement (obligatoire)
Si vous pensez que vos critères nous correspondent pour rejoindre la faction alors c'est votre chance de tenter d'être recruté!!
Vous pouvez me contacter en privé sur Discord pour toutes questions (krackzou) ou alors rejoindre directement le serveur de la faction ci-dessous)
Rejoins le serveur Discord HeaK - Faction 🎃 !
Découvre la communauté HeaK - Faction 🎃 sur Discord - discute avec 27 autres membres et profite du chat vocal et textuel gratuit.
discord.gg
Merci et bonne chance ! Hâte de vous voir à nos côtés très prochainement ! 😉
Dernière édition: