A lire Modèle à respecter

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Koora_
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Koora_

Fondateur

Membre du personnel
Fondateur
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience sur notre serveur et que vous souhaitez porter plainte contre un autre joueur ou un membre de l'équipe du staff de Plutonia. Nous sommes là pour vous aider à résoudre ce problème et à garantir une expérience de jeu positive pour tous les joueurs.

Pour porter plainte, veuillez suivre le modèle de plainte ci-dessous et créer un nouveau post sur notre forum :

  • Pseudonyme.
  • Pseudonyme du joueur contre lequel votre plainte est portée.
  • Date et heure de l'incident.
  • Raison de la plainte.
  • Preuves de l'incident : captures d'écran, vidéos ou autres preuves pertinentes.
  • Avez-vous tenté de résoudre ce problème avec le joueur concerné ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi ?
Nous examinerons votre plainte dès que possible et prendrons les mesures nécessaires pour résoudre le problème. Veuillez noter que nous prenons toutes les plaintes au sérieux et les examinons de manière impartiale.

Il est également important de noter que si vous portez plainte contre un membre de l'équipe du staff, nous mènerons une enquête interne pour résoudre le problème. Nous traitons les plaintes contre notre personnel avec la plus grande attention et nous nous engageons à les aborder de manière équitable et professionnelle.

Nous vous remercions de votre soutien et de votre coopération, et nous espérons résoudre ce problème rapidement.

Cordialement,
L'équipe de Plutonia.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut